Planning Covi 19

Règlement Intérieur Manom Covid-19

En raison du virus Covid-19, nous avons mis en place un règlement intérieur pour pouvor permettre aux propriétaires de voir leurs chevaux et leurs faire les soins nécessaires dans les meilleures conditions.

Avant l’entrée dans les lieux, le lavage des mains est OBLIGATOIRE, nous avons mis à votre disposition du gel hydroalcoolique à l’entrée des écuries ; APPLIQUER LE GEL AVANT DE TOUCHER QUOI QUE CE SOIT.

Avant de quitter les lieux, merci de désinfecter également la porte de votre box avec un spray désinfectant ou de l’eau javélisée.

Le port de masque est OBLIGATOIRE, sauf pendant le temps que vous êtes à cheval.

Veuillez toucher juste le matériel essentiel aux soins de VOTRE cheval ; l’utilisation des chariots pour transporter le matériel est donc interdite.

La préparation des chevaux se fera UNIQUEMENT au box.

Seul l’accès à l’écurie ou loge son cheval est autorisé. (Un sens de circulation est mis en place) et touchez UNIQUEMENT votre cheval.

La buvette, l’air de pansage, le club house ainsi que les toilettes sont fermés ; l’accès à ces lieux est INTERDIT.

Pour les cavaliers mineurs, seul un parent sera autorisé à les accompagner et devra rester à l’extérieur de l’écurie ou loge le cheval, et devra rester dans le centre équestre pendant l’entière durée de la visite du mineur dans les lieux.

Le grand manège restera pour le moment fermé. Le petit manège est lui accessible.

Vous pourrez longer dans les ronds de longe dehors et les paddocks seront également ouvert, durée max. 30min par cheval.

Les ballades sont à nouveau autorisées.

A la sortie de chaque écurie, des poubelles sont mises a votre disposition pour y jeter masques, gants et tout ce qui a servis a désinfecter.

Prenez soins de vous,
L’équipe EEVV

L’inscription de votre présence sur ce planning est OBLIGATOIRE, aucune exception ne sera acceptée, il en va de la santé de tous…

1 seul créneau est autorisé par personne

Rappel : inscrivez vous soit en cours, soit sur un créneau mais pas les deux !
Pour voir le planning récapitulatif de la semaine : ici

Aucun évènement disponible.
Chargement